Publié par : V | mardi, 11 mars 2008

Retour sur « Facteur éolien »

Je voulais vous communiquer cette petite blague, prononcée lors de la tempête de samedi, alors que l’équipe D:I était sur la route.

J’appelle Anik Pouliot, directrice de la campagne, pour lui faire part de mon inquiétude.

« T’es catho toi… t’as rien qu’à prier le Saint qui protège contre les accidents. Il s’appelle comment déjà ? Isa a une effigie de lui dans son char.

Saint-Christophe ? Voyons donc ! Il a jamais chauffé un char de sa vie celui-là !!! Y es venu au monde dans le désert ! Qu’est-ce qui connaît là-dedans, lui, chauffer au Québec ? »

En tous cas, c’était drôle sur le moment.

Mais bon… je préfère que mon équipe prie pour St-Christophe ! C’est toujours mieux que d’être pogné pour prier St-Jude


Laisser un commentaire

Catégories